L'eau du Dunkerquois s’engage à rendre son site internet accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
Le schéma pluriannuel et le plan d’action sont en cours de définition.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique à https://www.eaux-dunkerque.fr/
ETAT DE CONFORMITE
https://www.eaux-dunkerque.fr/ n’est pas en conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité. Les non-conformité(s) et les dérogations sont énumérées ci-dessous.
ÉTAT DE CONFORMITÉ
Tout sur mon Eau n’est pas conforme au référentiel général d’amélioration de l’accessibilité car il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères. Par conséquent aucune non-conformité et aucune dérogation ne sont énumérées ci-dessous.
ÉTABLISSEMENT DE CETTE DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ
Cette déclaration a été établie le 23/04/25
RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter votre service client pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
VOIES DE RECOURS
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
- Écrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région (https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues)
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre)
Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07
Pages du site ayant fait l’objet de la vérification de conformité
1. https://www.eaux-dunkerque.fr/
2. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/je-me-connecte
3. https://www.eaux-dunkerque.fr/mentions-legales
4. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/je-cree-mon-compte
5. https://www.eaux-dunkerque.fr/service-client
6. https://www.eaux-dunkerque.fr/autres-recours-amiables
7. https://www.eaux-dunkerque.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/accueil
8. https://www.eaux-dunkerque.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/qualite-de-l-eau
9. https://www.eaux-dunkerque.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/travaux
10. https://www.eaux-dunkerque.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/reglement-de-service
11. https://www.eaux-dunkerque.fr/fiche/3018/me-raccorder-a-l-assainissement
12. https://www.eaux-dunkerque.fr/fiche/3155/service-acceo
13. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/je-n-arrive-pas-a-me-connecter
14. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/tableau-de-bord
15. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/mes-factures
16. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/mon-echeancier-mes-operations
17. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/historique-de-consommation
18. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/mes-informations-personnelles
19. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/je-depose-un-releve
20. https://www.eaux-dunkerque.fr/mon-compte-en-ligne/mon-mode-de-paiement
RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter votre service client du site pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
VOIES DE RECOURS
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
- Écrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/)
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07